Les Pirates en action!

Communiqué
Les Pirates en action!
Atomes noirs (Photo : gracieuseté)

Voici le résumé de la semaine des Pirates de Thetford :

Moustique

Les Pirates Moustiques B affrontaient les Torrent #1 de Beauce-Nord à domicile le vendredi 21 juin et ils ont subi un revers de 6 à 4. Par la suite, ils recevaient, dimanche matin, les Red Sox gris de Beauce Centre. Le match s’est terminé en faveur de l’équipe adverse par la marque de 11 à 1.

Atome

Samedi, dans l’Atome, deux matchs étaient à l’horaire. Tout d’abord, les Pirates gris visitaient East Broughton. Ils ont pris la mesure de l’équipe locale par la marque de 13-4 dans un match à sens unique. Ensuite, grâce à leur brio défensif, les Pirates noirs ont su préserver leur mince avance en fin de match pour l’emporter 12-11 contre St-Joseph #2.

Dimanche, toujours dans l’Atome, un programme triple se jouait au parc Martinet. Dans un premier temps, les Pirates blancs ont baissé pavillon par la marque de 13-12 contre St-Joseph #2 dans un match serré. Ensuite, les Pirates gris ont préservé leur avance pour l’emporter 11-10 contre St-Victor/Tring/St-Jules. Finalement, les Pirates noirs y sont allés d’une sixième victoire d’affilée en l’emportant 9-5 contre East Broughton.

Pee-Wee

Ce fut une très belle fin de semaine de la St-Jean pour les Pirates Pee-Wee B qui s’est amorcée par une belle victoire à domicile de 6-2 contre le Torrent #2 de Ste-Marie, suivie d’une autre victoire à domicile, dimanche, contre les Yankees de St-Joseph par le compte de 11-10.

Bantam

Les Bantam B ont joué un seul match dans la dernière semaine et visitait ce dimanche les Ambassadeurs #1 à Lévis. Une belle victoire 14 à 8 pour les Pirates.

Pour les Bantam A, ce fut une semaine plus difficile. Le vendredi 21 juin, ils affrontaient les Giants de St-Georges à St-Benjamin et le match s’est soldé par une défaite des Pirates au compte de 6 à 5. Le dimanche 23 juin, les Vikings de Montmagny rendaient visite à Thetford au terrain St-Noël. Ils ont rapidement pris les devants pour forcer les Pirates à faire plusieurs points pour remonter la pente. L’équipe locale a finalement dû s’avouer vaincue par la marque de 9 à 8.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des