Location d’outils Thetford s’agrandit pour mieux vous servir

Publireportage
Location d’outils Thetford s’agrandit pour mieux vous servir
Le nouveau magasin

Location d’outils Thetford entreprendra à la fin de l’année une autre étape de son histoire alors que l’entreprise déménagera ses installations un peu plus à l’est sur le boulevard Frontenac, soit au 1425. Cela lui permettra d’offrir davantage de services de qualité à ses clients.

La superficie totale, incluant l’entrepôt, passera à 15 000 pieds carrés, ce qui triplera son espace.

«L’objectif est réellement de devenir plus performant. Le magasin aura plus ou moins 600 pieds carrés de plus, c’est surtout pour l’entreposage, la mécanique et le lavage que cela aura du positif», explique le directeur général, Jérôme Fortin.

«Au fil des ans, nous avons su nous nous démarquer et c’est avec l’objectif de toujours mieux répondre aux besoins de nos clients que nous annonçons cet important investissement» – Jérôme Fortin

Outre une nouvelle salle de lavage intérieure, Location d’outils Thetford ajoutera une porte pour la mécanique.

«Nous serons beaucoup mieux installés pour faire la maintenance sur nos équipement de location. Désormais, il nous sera possible d’effectué tout les maintenances de base sur les équipements de nos clients. Par exemple, quelqu’un qui a besoin d’un changement d’huile sur une pelle mécanique, une nacelle ou bien même une plateforme élévatrice, il sera possible pour nous de le faire. Auparavant, nous avions les outils pour ce type de service, mais c’est l’espace qui était restreint», ajoute Jérôme Fortin.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des