Échange de cadeaux entre Roy et Kasimi

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Échange de cadeaux entre Roy et Kasimi
Mehdi Kasimi a remis à Sébastien Roy un tableau avec son visage et dont une défaite par KO a été ajoutée au dessus. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard (Utilisation interdite))

Le boxeur thetfordois Sébastien Roy et son adversaire Mehdi Kasimi ont profité de la pesée officielle, vendredi midi, pour s’échanger un petit présent au lendemain des premières flèches lancées par le Français.

Ce dernier avait affirmé en conférence de presse qu’il n’était pas ici pour faire de la figuration et que pour lui, Sébastien Roy n’est pas un Tigre, mais un petit chat. Il a également dit qu’il avait l’intention de lui passer le KO.

Courrier Frontenac – Jean-Hugo Savard (Utilisation interdite)

 

Immédiatement après la pesée, Kasimi a sorti un tableau avec le visage de son adversaire et dont une défaite par KO a été ajoutée au dessus afin qu’il soit remis à l’équipe de Roy.

L’entraîneur Stéphane Lachance n’a pas tardé à réagir en indiquant que Sébastien avait lui aussi un cadeau à offrir au Français. «Je lui ai donné un beau petit toutou de tigre pour qu’il se souvienne de moi ce soir avant de se coucher. Ça promet pour demain», a dit le boxeur.

Courrier Frontenac – Jean-Hugo Savard (Utilisation interdite)

Notons que lors de la pesée, la balance a affiché un poids de 144 lb pour Kasimi et de 144,8 lb pour Roy.

Le gala de boxe organisé par Eye of the Tiger Management sera présenté demain soir au Centre Mario Gosselin et s’amorcera dès 17 h avec la portion amateur.

À lire : Un gala qui promet!

 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des