Incendie dans une usine de production de la Boulangerie St-Méthode

Incendie dans une usine de production de la Boulangerie St-Méthode
Photo Courrier Frontenac - Claudia Fortier

Un incendie s’est déclaré mardi matin dans un bâtiment secondaire de production de la Boulangerie St-Méthode situé au coin de la rue Fortin Nord et de la 1re Avenue Ouest à Adstock.

«Nous avons reçu l’appel à 9 h 26. Le feu a pris naissance dans la cheminée à la sortie d’un fourneau et les flammes sont montées dans le mur jusqu’à la toiture», a indiqué le directeur du Service incendie, Daniel Couture.

Heureusement, le feu ne s’est pas propagé et les dommages sont concentrés dans le secteur où les flammes ont pris naissance. Le bâtiment s’est toutefois rempli de fumée et la production à l’intérieur devrait être une perte totale. À l’arrivée des pompiers, les gens avaient tous été évacués et il n’y a eu aucun blessé.

Vers midi, les sapeurs étaient encore sur place afin de s’assurer que le feu avait bien été maîtrisé et pour aérer le bâtiment. La cause est inconnue pour le moment.

L’entraide du Service incendie d’East Broughton/Sacré-Coeur-de-Jésus a été demandé. Une vingtaine de pompiers sont intervenus sur les lieux.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des