Le duo Francine et Olivier en prestation aux Mercredis musicaux

Communiqué
Le duo Francine et Olivier en prestation aux Mercredis musicaux
(Photo : Gracieusé)

La saison des Mercredis musicaux se poursuit, le 3 juillet, avec la présentation d’un spectacle à saveur country mettant en vedette le duo Francine et Olivier. C’est à compter de 19 h sur la scène extérieure de la Station des arts qu’il sera possible d’apprécier leur performance musicale.

Ce dynamique duo, formé depuis trois ans de la chanteuse Francine Royer et du guitariste et chanteur Olivier Tardif, sillonne la région pour présenter son spectacle lors de différents événements et activités.

Demeurant à Saint-Ferdinand, Francine Royer a trois albums à son actif. Pour sa part, Olivier Tardif, qui réside à Saint-Pierre-de-Broughton, est propriétaire et animateur d’une radio country Web. Il a enregistré deux albums, dont le premier au studio de Gaétan Laverdière, intitulé «Merci grand-papa!», le duo présentera ses plus grands succès et invite toute la population à venir les rencontrer.

La Ville rappelle qu’il est possible d’apporter des chaises de parterre et qu’en cas de pluie, la représentation sera reportée à une date ultérieure.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des