Résumé de la semaine des Pirates

Communiqué
Résumé de la semaine des Pirates
Bantam B (Photo : gracieuseté)

Dans l’Atome, les trois équipes jouaient dimanche sur la route. Tout d’abord, à East Broughton, les locaux ont pris leur revanche face aux Pirates noirs en les défaisant 11-10. À Saint-Victor, les Pirates gris visitaient l’équipe regroupant Saint-Victor/Tring/Saint-Jules. Ils ont ouvert la machine à partir de la quatrième manche pour l’emporter 10 à 1. En soirée, les Pirates blancs ont complété la journée en beauté avec une victoire de 10-6 sur Beauceville #2. Les ingrédients de la victoire: une équipe focus en défensive et une attaque en feu!

Les Pirates Bantam B ont remporté leurs deux parties au cours de la dernière semaine. En effet, ils affrontaient l’équipe féminine le lundi 24 juin et on remporté une victoire 6 à 2 pour souligner la Fête nationale. Ils ont terminé le week-end, le dimanche 30 juin, en prenant l’avantage 12 à 4 sur les Ambassadeurs 1 de Lévis.

Le Bantam A avait trois parties à son horaire. Le jeudi 27 juin, ils affrontaient les Braves à Saint-Jean-Chrysostome, mais le match a dû être arrêté après une seule manche en raison des conditions orageuses. Ce match sera remis. Le dimanche 30 juin, les Cardinals de Beauce-Centre rendaient visite à Thetford au terrain St-Noël. Les Cards ont rapidement pris les devants pour forcer les Pirates à faire plusieurs points pour remonter la pente, ce qu’ils ont fait, mais ils ont quand même dû s’avouer vaincus par la marque de 11 à 7. Enfin, le lundi 1er juillet, les joueurs se rendaient à Lévis pour rencontrer les Ambassadeurs. Ce fut un match avec beaucoup de points, mais qui s’est soldé par une défaite des Pirates au compte de 16 à 9.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des