Ligue de softball : bonne semaine pour le Mafioso/Cité Construction

Communiqué
Ligue de softball : bonne semaine pour le Mafioso/Cité Construction
Sylvain Binette du Mafioso/Cité Construction a produit trois points, dont un circuit solo. (Photo : Gracieuseté)

Quatre rencontres étaient à l’horaire lors de la dernière semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson.

Dans la première partie, le Mafioso/Cité Construction a infligé une première défaite en saison à la Face de Bœuf/Toiture Lajoie par la marque de 6 à 5.

Pour les gagnants, Sylvain Binette avec trois points produits dont un circuit solo, ainsi que Marc-André Lachance, Sébastien Marcotte et Jeff Dupont avec un point produit chacun ont bien fait. Pour les perdants, Étienne Gingras avec un circuit de deux points, Jean Poulin avec un circuit solo, ainsi qu’André Perron et Dany MCcrea avec un point produit chacun se sont démarqués.

Dans la deuxième partie, le Synergie Environnement a vaincu les Expos par le pointage de 7 à 1. Pour les gagnants, Jérôme Laplante avec un circuit de trois points, Charles Thivierge et Charles Samson avec chacun deux points produits, ainsi que Jérôme Fillion et Gaston Pouliot avec chacun un point produit ont bien fait. D’ailleurs, ce dernier au monticule n’a alloué qu’un maigre point à ses adversaires. Pour les perdants, Steeve Poulin a produit le seul point de son équipe.

Dans la troisième partie, le Mafioso/Cité Construction a gagné 5 à 3 sur les Expos. Pour les gagnants, Donald Côté a produit deux points en plus d’être excellent au monticule en ne donnant que trois points à ses adversaires. Sylvain Binette, Jeff Dupont et Nick Dupont ont produit chacun un point aussi dans la victoire. Pour les perdants, Richard Grenier avec un circuit de deux points, ainsi que Jean-François Duguay avec un circuit solo ont bien fait.

Samuel Lessard de la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a produit quatre points lors de la dernière partie de la semaine. (Gracieuseté)

Dans la dernière partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a renoué avec la victoire avec un gain de 8 à 3 sur le Synergie Environnement. Pour les gagnants, Samuel Lessard avec quatre points produits, ainsi que Jonathan Durocher, Maxime Leblanc, Jean Poulin et André Perron avec chacun un point produit ont bien fait. D’ailleurs, ce dernier au monticule a bien lancé n’allouant que trois points à ses adversaires. Pour les perdants, Ghyslain Roy et Kristopher Coulombe se sont aussi démarqués avec respectivement un circuit de deux points et un point produit.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des