Déjeuner-bénéfice : la Sûreté municipale remet 1620 $

Communiqué
Déjeuner-bénéfice : la Sûreté municipale remet 1620 $
Michel Dodier, directeur-adjoint à la division de la Surveillance du territoire, Yves Simoneau, sergent aux affaires publiques et relations communautaires, Amélie Gormley, directrice du Réseau d’entraide des Appalaches, Marie-Phylip Cloutier, répartitrice, Yvan Corriveau, conseiller municipal, Sylvie Fontaine, policière et Pierre Mathieu, directeur du Service de police (Photo : Gracieuseté)

La Sûreté municipale de Thetford a tenu, le dimanche 2 juin, la première édition de son déjeuner-bénéfice. Au total, 219 personnes ont contribué à la bonne cause. Cette activité a permis de récolter un montant de 1 620 $ qui a été remis au Réseau d’entraide des Appalaches.

Lors de l’événement, des kiosques étaient installés afin d’informer la population sur divers sujet entourant les services d’urgence. Les intervenants ont profité de l’occasion pour échanger avec les citoyens. D’ailleurs, leur présence a été très appréciée et a exercé un pouvoir d’attraction à ce déjeuner qui s’est déroulé au Cégep de Thetford.

«Le don reçu pourra nous aider à poursuivre notre mission et nos services d’aide directe auprès des familles et des jeunes dans le besoin. Nous comptons, entre autres, utiliser une partie des sommes pour nos cuisines collectives. Nous sommes choyés d’être le premier organisme choisi pour ce déjeuner-bénéfice et nous désirons remercier le Service de police pour cet appui financier», a mentionné Amélie Gormley, directrice du Réseau d’entraide des Appalaches.

Le directeur du poste, Pierre Mathieu a tenu à remercier tous les gens présents au déjeuner, les bénévoles et les partenaires. Il en a aussi profité pour annoncer une deuxième édition qui se déroulera l’été prochain.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des