Plus que quelques semaines pour s’inscrire à l’Expo-Concours Chaudière-Appalaches en œuvre – 2e vie

Communiqué
Plus que quelques semaines pour s’inscrire à l’Expo-Concours Chaudière-Appalaches en œuvre – 2e vie
Musée Marius-Barbeau (Photo : gracieuseté)

C’est le moment de s’inscrire au projet «Chaudière-Appalaches en œuvres – Deuxième vie», une exposition/concours d’arts visuels qui s’adresse aux artistes de tous les niveaux de l’ensemble des MRC de la Chaudière-Appalaches.

L’organisation invite les artistes à intégrer à leur œuvre au moins un élément recyclé d’où le nom de l’édition de cette année deuxième vie.

Ce concours régional offre une formidable opportunité à cinq artistes par MRC, habitant sur le territoire de la Chaudière-Appalaches, d’exposer dans un espace muséal reconnu ainsi que d’avoir la possibilité de voir leur œuvre sélectionnée pour recevoir un des 12 prix attribués par le jury. Un prix de 1000 $ sera aussi remis au grand gagnant.

Les artistes en arts visuels peuvent s’informer auprès du responsable de leur MRC et s’inscrire via le site Web du Musée Marius-Barbeau. La date limite pour l’inscription et le dépôt des œuvres auprès de la MRC est le jeudi 15 août 2019.

Ce projet important pour le développement culturel de la région a reçu une aide financière de 150 000 $ sur trois ans dans le cadre du Fonds d’appui au rayonnement des régions du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des