Un «show sur l’eau» le 27 juillet au Grand lac Saint-François

Un «show sur l’eau» le 27 juillet au Grand lac Saint-François
L’événement aura lieu sur le Grand lac Saint-François, près du barrage Jules-Allard. (Photo : Nadeau Photo Solution)

Une activité spéciale aura lieu, le samedi 27 juillet de 14 h 30 à 17 h, sur le Grand lac Saint-François près du barrage Jules-Allard à Saint-Joseph-de-Coleraine. En effet, Christian Marc Gendron présentera son spectacle Piano Man Expérience… sur une scène flottante!

L’événement «C’est show sur l’eau» s’adresse uniquement aux gens qui possèdent une embarcation puisque la scène fera face au lac. Aucune place ne sera disponible pour regarder le spectacle à partir de la rive.

Christian Marc Gendron présentera son spectacle Piano Man Expérience.

Même si le concert est gratuit, les plaisanciers seront sollicités par des gens sur des motomarines afin de contribuer à des dons volontaires pour la fondation St-Hubert qui vient en aide aux enfants de la région de Chaudière-Appalaches.

Pour sa première édition, l’organisation a choisi celui qui s’est démarqué dans l’équipe de Lara Fabian lors de la dernière édition de La Voix et qui fait salle comble depuis deux ans avec son spectacle Piano Man Expérience. Manon Séguin, Toyo, Férdéric Beauséjour et Gordon Wood seront également sur scène.

L’organisation a consacré la dernière année à voir à tous les aspects et s’est adjoint des équipes professionnelles pour le son, la scène flottante et la sécurité, des gens qui ont travaillé avec Le Cirque du Soleil, C 2, les casinos et une panoplie d’événements au Québec. «L’expertise et le talent de chacun seront réunis pour s’assurer de la qualité de ce spectacle dans une ambiance festive et respectueuse des lieux», souligne Louis Lalonde de Loum’art Projets inc.

À noter qu’en cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des