Les Pirates en action!

Communiqué
Les Pirates en action!
Atome gris (Photo : gracieuseté)

Atome

Mardi dernier, l’équipe de Saints-Anges était en visite pour la première fois de la saison. Les Pirates noirs ont frappé tôt dans la rencontre pour finalement l’emporter 10-8.

Mercredi, c’était au tour des Pirates gris de recevoir la formation de Beauceville #2. Malgré un lent départ, l’attaque des Pirates s’est remise en marche à la mi-partie pour distancer leurs adversaires par la marque de 11-6. Jeudi, dans un affrontement qui n’aura pas eu lieu, les Pirates blancs l’ont emporté par défaut sur la formation de St-Victor/Tring/St-Jules.

Moustique

Mardi, les Moustiques B ont affronté les Torrent #2 de Beauce-Nord au terrain Notre-Dame. Thetford a tenu le match serré longtemps, mais a finalement perdu 9 à 6. L’équipe était de retour en action vendredi contre les Red Sox gris de Beauce-Centre au terrain Notre-Dame et elle a connu une autre défaite de 8 à 3.

Après avoir été couronnés champions du Tournoi Noroît, les Moustiques A ont amorcé leur semaine jeudi en s’inclinant 17-10 devant les Toros de Lotbinière à Saint-Agapit. Samedi matin à Thetford Mines, alors qu’ils tiraient de l’arrière 9-4 en 5e manche contre les Red Sox, leur persévérance leur a fait égaliser le match pour finir à 9-9. C’est malheureusement avec une défaite de 12-8 contre le Torrent dimanche matin à Thetford Mines que s’est terminée leur semaine.

Pee-Wee

Très belle semaine à l’extérieur pour le Pee-Wee B qui s’est amorcée par une victoire de 10-0 à Beauceville contre les Yankees pour se terminer à Vallée-Jonction par une autre belle victoire de 12-3 contre les Red Sox gris.

Bantam

Les Pirates Bantam B maintiennent le haut du classement en accumulant les victoires. Mardi, c’est à Robertsonville qu’ils ont remporté la victoire 17-10 contre les Draveurs. Puis, en visite à St-Martin vendredi, ils ont gagné 12-7 contre les Giants.

Le Bantam A continue aussi sa lancée victorieuse. Les Pirates rencontraient les Giants le mardi 16 juillet. Ce fut une belle victoire de 13 à 10. Le jeudi 18 juillet, ils affrontaient le Torrent. Les Pirates ont gagné la partie par la marque de 10 à 6. Le dimanche 21 juillet, ils rencontraient les Cardinals de Beauce-Centre. Encore une fois, les Pirates se sont sauvés avec la victoire au compte de 12 à 7.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des