L’Assurancia s’entend avec l’agent libre Shane Bakker

Communiqué
L’Assurancia s’entend avec l’agent libre Shane Bakker
hockey (Photo : depositphotos.com)

Quelques jours après l’annonce du retour de quatre vétérans de même que l’embauche de Joey Ratelle, l’Assurancia de Thetford poursuit son travail de préparation en vue de la prochaine saison puisque l’équipe vient de s’entendre avec l’agent libre ontarien Shane Bakker.

Âgé de 31 ans, l’attaquant de 6’4’’ et 220 livres a évolué pour la formation de Manchester en ligue anglaise au cours des deux dernières campagnes, avant quoi il a disputé quatre saisons dans la Ligue de la Côte Est tout en ayant joué 28 matchs dans la Ligue américaine.

C’est le travail du recruteur chef de l’Assurancia, Mike Vincent, qui a mené à la signature de Bakker avec la formation thetfordoise. «Mike a fait un très bon travail dans ce dossier. En ayant des joueurs comme Francis Wathier, Frédéric Roy et quelques autres qui nous appartiennent et qui proviennent de la région d’Ottawa, Shane est heureux de s’amener avec nous», de commenter le directeur général Bobby Baril.

Quant au style de jeu auquel on doit s’attendre du nouveau-venu, Bobby Baril est convaincu qu’il cadrera parfaitement avec ce qu’il recherchait. «Shane a été capitaine dans la Ligue de la Côte Est. C’est un joueur avec beaucoup de leadership. Il est grand, costaud et il apportera une présence physique devant le filet adverse. De plus, c’est un spécialiste en désavantage numérique».

Tout en vantant les mérites de son protégé, Baril mentionne qu’il inspirera le respect. «C’est un gars qui va à la guerre, un joueur d’équipe qui sait prendre soin de lui et de ses coéquipiers. Ça fera de nous une équipe contre laquelle ce sera difficile de jouer pour l’adversaire», de conclure le directeur général qui dit continuer à travailler sur quelques autres dossiers importants.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des