La députée Isabelle Lecours au Symposium d’art du Domaine Small

Communiqué
La députée Isabelle Lecours au Symposium d’art du Domaine Small
Une dizaine d’artistes y exposeront leurs toiles, y compris Mme Lecours qui est peintre autodidacte. (Photo : gracieuseté)

La députée de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, a accepté d’être la marraine du Symposium d’art du Domaine Small qui aura lieu les 17 et 18 août à Sainte-Agathe-de-Lotbinière. Une dizaine d’artistes y exposeront leurs toiles, y compris Mme Lecours.

Cet événement vise à amasser des fonds pour la fondation du cancer du sein du Québec et chaque artiste a généreusement accepté de créer une «œuvre rose » qui sera mise en vente lors de l’événement. La totalité des revenus de la vente de ces toiles sera d’ailleurs versée à la fondation.

«Je suis très heureuse de participer à cet événement situé dans un lieu magnifique au cœur même de la circonscription de Lotbinière-Frontenac. Je tiens d’ailleurs à mentionner que je m’engage à verser 2000 $ pour la cause et que c’est un honneur pour moi d’être la marraine de cet événement. J’invite donc la population à y participer en grand nombre.»

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des