Un cycliste happé mortellement à Stratford

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Un cycliste happé mortellement à Stratford
Police

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir sur la route 161 à Stratford, dans la nuit de dimanche à lundi, à la suite d’une collision impliquant un véhicule et un cycliste.

Selon les premières informations, le conducteur de la camionnette (pick-up) circulait sur l’Avenue Centrale Sud, dans une zone de 50 km/h, lorsque l’impact serait survenu. La victime âgée dans la quarantaine a été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Le conducteur, qui a échoué l’alcootest, doit comparaître au palais de justice de Lac-Mégantic pour être accusé de conduite avec les capacités affaiblies causant la mort.

Un reconstitutionniste a été assigné sur place afin d’éclaircir les circonstances de cette collision. La route 161 est présentement fermée et un détour est en place par le MTQ via la route 108.

Partager cet article

3
Laisser un Commentaire

avatar
1
2
0
 
2
david roffeJean-Hugo Savard
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
david roffe
Invité
david roffe

Est ce que ont sait le noms des personnes impliquer dans cette accident? Une de mes chum reste dans ce secteur la et je ne suis pas capable de lui contacter sur son cell.