Une distraction à l’origine d’un accident sur le boulevard Frontenac

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Une distraction à l’origine d’un accident sur le boulevard Frontenac
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Un accident de la route impliquant trois véhicules, dont un poids lourd, s’est produit peu avant 15 h 30, le mercredi 31 juillet, sur le boulevard Frontenac Est à Thetford Mines.

Le sergent Mathieu Lamontagne de la Sûreté municipale a mentionné au Courrier Frontenac qu’une distraction est à l’origine de cet événement. La personne au volant de la Dodge Grand Caravan de couleur blanche n’aurait pas vu le poids lourd ralentir, ni la Toyota Sienna qui le suivait. Elle aurait percuté la Toyota Sienna qui, à son tour, est entrée en contact avec le derrière du poids lourd. La Dodge Grand Caravan a quant à elle terminé sa course dans le fossé.

Selon le sergent Lamontagne, au moins deux personnes ont subi des blessures, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Partager cet article

2
Laisser un Commentaire

avatar
1
1
0
 
2
AudreyJacques Drouin
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jacques Drouin
Invité
Jacques Drouin

Peut-etre une distraction, aussi peut-etre un secteur tres propice a de graves accidents a venir du a une route 112 mal adapte a un commerce ayant un grand flux de gens. Malheureusement ni la ville ni le ministere ont les yeux fermes pour refaire cette route pour etre plus securitaire. En attendant une grave accidents ou il y aura des deces, bien triste de voir qu aucun niveau de nos elus n agisse pas……

..

Audrey
Invité

Une voie au milieu pour tourner ou réduire la vitesse à 70km/h!!!!