Ligue de softball Sports Experts/Molson : Richard Grenier nommé joueur de la semaine

Communiqué
Ligue de softball Sports Experts/Molson : Richard Grenier nommé joueur de la semaine
Richard Grenier des Expos est le joueur de la semaine avec deux circuits et cinq points produits en deux parties. (Photo : Gracieuseté)

Quatre matchs étaient à l’horaire dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson la semaine dernière.

Dans la première partie de la semaine, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie a vaincu le Synergie Environnement par la marque de 6 à 1. Pour les gagnants, André Perron avec deux points produits, ainsi que Jonathan Durocher, Maxime Leblanc, Étienne Gingras et Martin Vachon avec chacun un point produit ont bien fait. D’ailleurs, ce dernier au monticule a limité ses adversaires à seulement un point. Pour les perdants, Éric Laflamme a produit le seul point de son équipe.

Dans la deuxième partie, les Expos et le Mafioso/Cité Construction se sont livré un match nul de 7 à 7. Pour les Expos, Richard Grenier avec deux circuits et cinq points produits et Jean-François Duguay avec un circuit solo ont bien fait. Pour le Mafioso/Cité Construction, Sébastien Marcotte avec trois points produits, Marc-André Lachance avec deux points produits, ainsi que Alex Vachon et Jeff Dupont avec chacun un point produit se sont démarqués.

Dans la troisième partie, le Synergie Environnement a écrasé le Mafioso/Cité Construction par le pointage de 19 à 6. Pour les gagnants, Jérôme Laplante avec quatre points produits, Gabriel Houde avec un circuit de deux points et un autre point produit, Martin Lemieux avec trois points produits, Jérôme Fillion, Éric Lachance et Gaston Pouliot avec chacun deux points produits, ainsi que Charles Thivièrge, Daniel Cyr et Charles Samson avec chacun un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Alex Vachon avec deux points produits, ainsi que Jean-Philippe Grégoire, Marc-André Lachance, Sylvain Binette et Donnie Luneau avec chacun un point produit se sont démarqués.

Dans la dernière partie, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie ont comblé un déficit de deux points à la dernière manche pour finalement l’emporter 9 à 8 sur les Expos grâce au coup sûr de Frédéric Boislard qui a produit le point gagnant. Pour les gagnants, Maxime Leblanc avec un circuit de trois points, Olivier Morin et Jonathan Durocher avec chacun un circuit solo, Dany MCcrea avec deux points produits et Étienne Gingras avec un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Pierre Labonté avec trois points produits, François Paquet et David Nadeau avec chacun deux points produits et Dan Groleau avec un point produit se sont démarqués.

Il ne reste que deux rencontres à la saison soit mardi le 6 août, puis les séries débuteront le mardi 13 août.

 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des