William Gravel montera sur scène à Saint-Ferdinand

Communiqué
William Gravel montera sur scène à Saint-Ferdinand
William Gravel (Photo : Gracieuseté)

William Gravel, auteur-compositeur et multi-instrumentiste, sera en spectacle au belvédère de la marina de Saint-Ferdinand le dimanche 4 août dès 13 h.

Ce jeune homme de 16 ans, originaire de Plessisville, est musicien quasiment depuis sa naissance. Il a remporté un prix à Secondaire en spectacle avec sa composition Deux Minutes. De plus, il a accompagné à la guitare la grande gagnante de Secondaire en spectacle Elsa Bizier. Également, il était de Rockstar junior à Saint-Pierre-Baptiste, où il a remporté le prix de la Commission scolaire des Bois-Francs.

William est tombé dans la musique depuis toujours. Son père Jean-François Gravel évolue dans le groupe The Rafters, une formation de blues.

«William a tourné une vidéo de sa chanson Deux Minutes à différents endroits à Saint-Ferdinand, dont devant le lac William. Ça m’a frappé et avec Luc Baillargeon, responsable des loisirs à la Municipalité, nous avons eu l’idée d’inviter William à faire quelques pièces à nos Jeudis en chanson et le public l’a adopté», de raconter Yves Charlebois, maire de Saint-Ferdinand. «Puis le dimanche après-midi, il y a foule au village avec des visiteurs de partout, pourquoi ne pas en faire profiter à un jeune prodige de la chanson», de conclure le maire.

William va offrir à Saint-Ferdinand des pièces folk-pop et, bien sûr, sa chanson Deux Minutes. Vous pouvez également le suivre sur sa chaîne YouTube.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des