Une autre belle semaine d’action pour les Pirates de Thetford

Communiqué
Une autre belle semaine d’action pour les Pirates de Thetford
Bantam A (Photo : Gracieuseté)

Cette semaine, les Pirates Moustiques B avaient un seul match à l’horaire. Les joueurs affrontaient pour l’occasion les Giants rouge de St-Georges à leur domicile. Ils ont connu un excellent match en remportant la partie 11 à 8.

Les Moustique A ont aussi connu une belle semaine en gagnant un premier match très serré contre les Ambassadeurs 1 à Thetford Mines, jeudi, par la marque de 1 à 0. Par la suite, ils ont affronté les Ambassadeurs 2 à Lévis, dimanche, pour une fulgurante victoire de 13-4 face à l’équipe qui était 2e au classement.

Les membres des Bantam B étaient en action le lundi 29 juillet. Ils ont reçu au parc St-Noël l’équipe féminine en développement.  Les filles se sont très bien défendues dans cette partie très serrée qui s’est terminée 5-0 au profit des Pirates. Notons qu’il ne reste que deux matchs au calendrier.

Enfin, trois parties étaient à l’horaire pour les Bantam A. Ils jouaient un double jeudi dernier à St-Jean-Chrysostome contre la 1re position. Dans la première partie, les Pirates ont défait la saison parfaite des Braves en annulant 8 à 8. Le deuxième match a été plus difficile et s’est soldé par une défaite de 11-6, mais les joueurs ont eu une super attitude tout le long de la soirée.  Le troisième match a eu lieu dimanche contre les Titans de Chaudière Ouest. Ce fut une victoire convaincante après seulement quatre manches et demie par la marque de 11 à 0.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des