Matthew Medley de retour pour une onzième saison

Communiqué
Matthew Medley de retour pour une onzième saison
Le numéro 47 de l'Assurancia, Matthew Medley (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Un visage bien connu et très apprécié des partisans de l’Assurancia sera de retour en 2019-2020 puisque le vétéran défenseur Matthew Medley a accepté de poursuivre l’aventure pour la prochaine saison.

Le numéro 47 compte le plus d’ancienneté au sein de son équipe, et ce, dans toute la ligue nord-américaine, lui qui entreprendra une onzième campagne dans l’uniforme thetfordois. Élu sur l’équipe d’étoiles pour la cinquième fois de sa carrière à l’issue de la dernière saison, Medley compte également deux conquêtes de la Coupe Vertdure à son actif.

Auteur de 394 points en 387 parties depuis ses débuts dans le circuit, il rejoindra entre autres à la ligne bleue ses coéquipiers Pierre-Luc Lessard, Sylvain Dufresne, Nicolas Dumulong et Simon Bourque qui ont également tous confirmé leur retour. Âgé de 36 ans, Matthew Medley devient donc le 13e vétéran de la dernière saison et le 15e joueur à parapher une entente avec l’équipe en vue de la prochaine campagne.

La direction de l’équipe est ravie de son retour et continue à œuvrer afin d’améliorer encore davantage le portrait de la formation qui se veut déjà redoutable.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des