Accident majeur sur la route 112 à Black Lake

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Accident majeur sur la route 112 à Black Lake

Un accident impliquant un camion cube et une voiture s’est produit peu avant 13 h 30, samedi, sur la route 112 dans le secteur Black Lake à Thetford Mines.

La Sûreté municipale a mentionné qu’une personne a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures. Il s’agit du conducteur de l’automobile et sa vie ne serait pas en danger.

Une enquête est en cours afin de connaître les circonstances de cet événement.

Les automobilistes ont été obligés d’effectuer un détour par les petites rues une bonne partie de l’après-midi, ce qui a engendré beaucoup de circulation dans le secteur.

Plus de détails à venir…

(Photo gracieuseté – Infos-911.com)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jacques Drouin
Jacques Drouin
1 année

Une autre accident sur la route 112……La question est la suivante….Est-ce une route securitaire ? Dans le passe oui mais maitenant trop de trafique et de vitesse….Alors ces a nos elus de voir a ce probleme de cette route….
Mais personne ne fait rien…..dommage !

Stephane
Stephane
1 année
Répondre à  Jacques Drouin

Cette portion de la route est à 50km/h . Faut pas capoter non plus ça arrive des accidents

La jeunesse Dorianne
La jeunesse Dorianne
1 année
Répondre à  Jacques Drouin

Comme partout au Québec.. les gens sont insouciants, faut avoir voyager ailleurs pour s’apercevoir que cette situation n’existe pratiquement pas..les québécois pensent vite et roulent vite.

Dominic Fortier
Dominic Fortier
1 année
Répondre à  Jacques Drouin

Désolé mais je ne suis pas d’accord avec vous…vous voulez quoi? Des feux de circulation?? Des arrêts obligatoires?? Une limite à 30…je crois particulièrement que c’est un manque de concentration et de vigilance…et d’ajustement…le mtq aurait du instauré une voie centrale il y a des années mais remplacer l’asphalte parce qu’elle contient de l’amiante semble prioritaire au détriment du gros bon sens encore une fois et ce malgré les demandes de nos élus…

bribri
1 année
Répondre à  Dominic Fortier

un autre qui a peur de l amiante c est quoi ton problème un accident c est en majorité cause par une maladresse ou un manque t attention ficher nous la paix avec l amiante on a une ville qui se porte tres bien a toute les point vue sauf quand il a des employer qui se déguisé en blanc et porte des masque c est une riser qui n arrête pas

Maryse
Maryse
1 année

En visite dans le secteur….

Voilà maintenant 3 semaines, j’étais sur le même tronçons de route et je roulais la limite permise. Je devais tourner à droite sur Christophe Colomb. Une bonne longueur d’avance avant l’intersection, je signale mon désir de tourner avec beaucoup d’avance, car j’avais remarqué un poids lourd qui roulait plus que la limite permise derrière moi. 😱 Il change de voie à ce moment là, mais la lumière tourne au rouge et la voiture devant lui freine. 😱😱 Le poids lourd est de retour derrière moi, car il manque de distance pour freiner étant donné sa grande vitesse de croisière. 😱😱😱 Je me suis assurée qu’il n’y avait pas de voiture afin d’être en mesure de tourner à droite et j’ai tourné le plus vite possible. 🙌 J’ai eu vraiment la frousse, car j’avais mes enfants dans l’auto, 2 ans et 5 mois. 😳 Les poids lourds ne sont pas prudents je trouve. 😠😠😠 Tout le monde sait que ça n’arrête pas sur un 10 cent! 😠😠😠

Normand Loubier
1 année

Oui ça été tout un spectacle, Un camion Mtq indiquant (Détour Rue Gauthier) ok ça va, mais après plus rien on laisse les gens se débrouiller dans les rues Bélanger,Lallier,Cloutier,Plus aucune indication du fameux Détour, Il n’y a jamais eu tant de trafic dans, ces rues tout le monde cherchaient la sortie. Pour enfin la trouver dans la Rue Christophe Colomb. Et voila à l’intersection un camion du Mtq. Ou était les responsables qui devaient placer des indications dans les rues mentionnés plus haut. Welcome touriste, on vous fait visiter nos rues, alors que sur la 112, il y avait suffisamment de place au contour du trafic. Et la vrai solution (voie de contournement de la Ville de Thetford Ouf perte de la vache à lait.

Jonathan Trepanier
Répondre à  Normand Loubier

Oui d’accord c’était beaucoup plus important de faire leur petite enquête… que d’assuré la sécurité dans le secteur résidentiel ou le trafique à été d’étourner.