Une jeune entrepreneure remet la moitié de ses profits

Communiqué
Une jeune entrepreneure remet la moitié de ses profits
Juliette Faucher et Marie-Ève Plante de la SPA (Photo : Gracieuseté)

Une jeune entrepreneure de la région a remis 50 % de ses profits lors de la Grande journée des petits entrepreneurs – Région de Thetford.

Juliette Faucher de Sacré-Cœur-de-Jésus avait vendu près de 1000 biscuits pour chiens lors de l’événement qui s’est tenu le samedi 15 juin dans l’édifice Le Diamant situé au centre-ville de Thetford Mines.

Elle a ainsi récolté 96 $ et s’était engagée à en verser la moitié à la Société protectrice des animaux (SPA).  C’est donc une somme de 48 $ qu’elle a remise à la directrice générale Marie-Ève Plante.  Son initiative a même reçu les éloges de l’Espace entrepreneuriat région Thetford (E2RT) sur Facebook.

En préparation pour l’événement, Juliette Faucher avait pris en charge toutes les étapes du processus : recherche de recettes, fabrication des biscuits, test de goût par différents chiens, fabrication d’emballages écologiques à l’aide papier journal, production d’étiquettes à l’effigie de son entreprise et création d’une page Facebook au nom de son entreprise «Wouf Bouf».

Partager cet article

1
Laisser un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
Jonathan Bissonnette
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jonathan Bissonnette
Invité

Bravo 😉 c’est un très beau geste! Une belle exemple a suivre