Les Pirates en action!

Communiqué
Les Pirates en action!
Pirates gris Atome (Photo : gracieuseté)

Dans l’Atome, le samedi 10 août, les Pirates noirs visitaient les Pirates gris. Ces derniers ont brisé l’égalité de 9-9 en fin de septième manche pour se sauver avec la victoire par le pointage de 12 à 9. Avec cette victoire, les Pirates gris terminent leur saison au sommet du classement général de la ligue Atome locale Beauce-Centre qui compte dix équipes.

Dans un autre match, les Pirates bleus visitaient Saint-Joseph #1. Les Thetfordois l’ont emporté par la marque de 12 à 9. Les Pirates bleus termineront leur calendrier régulier en visitant East Broughton ce mardi 13 août.

Les Moustiques B ont eu deux matchs cette semaine. Ils ont joué mardi à Thetford au parc Notre-Dame où ils recevaient les Red Sox bleu de Beauce-Centre. Le match s’est terminé après quatre manches de jeu à cause de la pluie et Thetford a gagné par la marque de 5 à 4. Dimanche, ce fut la dernière partie de la saison contre les Red Sox gris de Beauce-Centre à East Broughton. L’équipe a terminé la saison en beauté avec une victoire de 8 à 7.

C’est à l’extérieur contre les Torrent 1 que les Pee Wee B ont évolué cette semaine en débutant en force mardi par une victoire par dix points d’écart après cinq manches par le compte de 16-6 pour ensuite les vaincre à nouveau ce samedi par le compte de 15 à 11. Le match de vendredi soir contre les Torrent 2 fut annulé à cause de la pluie. Le classement assure donc à l’équipe une place pour les Régionaux débutant à Québec ce mercredi.

Pour le Bantam A, une seule partie était à l’horaire, soit le jeudi 8 août. Les Pirates avaient l’avance jusqu’en quatrième manche sur les Ambassadeurs de Lévis, mais la brume s’est invitée dans le match. Par souci de sécurité pour les joueurs, l’arbitre en chef a mis fin à la partie. Par contre, comme les cinq manches complètes de jeu n’ont pas été complétées, ils sont en attente de savoir le classement pour les Régionaux pour savoir si le match est simplement annulé ou si l’équipe de Lévis devra revenir pour terminer la partie afin de déclarer un vainqueur. Peu importe la décision qui sera prise, l’équipe s’est sélectionnée pour le tournoi régional qui aura lieu à Beauport plus tard au mois d’août.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des