Une deuxième édition pour le Festival du Bouddha moqueur

Communiqué
Une deuxième édition pour le Festival du Bouddha moqueur
Joël Legendre et Daniel Grenier (Photo : gracieuseté)

Unique en région, le Festival du Bouddha moqueur tiendra sa deuxième édition durant la fin de semaine de la fête du Travail du 30 août au 1er septembre.

Cet événement offre des conférences, des méditations, des concerts, du yoga, des ateliers, un espace détente avec massage/soins énergétiques, un feu en fin de soirée et de la détente en nature sur le majestueux domaine situé à Irlande.

Joël Legendre sera présent afin de raconter comment il a réussi à traverser les épreuves de 2015. Pour sa part, l’humoriste natif de Victoriaville et anciennement des Chick’n Swell, Daniel Grenier, viendra parler de comment l’humour lui a servi à cheminer dans sa vie personnelle. Plusieurs intervenants réputés œuvrant à l’international seront de la partie, dont Line Bolduc, native de Thetford. Quatre collaborateurs feront également le voyage de l’Europe pour venir partager avec les gens.

Pour les organisateurs, il était important que des intervenants de la région soient aussi sur scène. Des concerts de Bernard Bosa et de Laurie Cyr/Maxime Hébert Talbot de la boutique L’Éveil seront notamment au programme. Copropriétaire du Bouddha moqueur, Michel Lehoux se mouillera en faisant un numéro d’humour décoiffant intitulé «Décroissance personnelle». Voilà une occasion en or pour prendre du temps pour soi, dans la simplicité, la joie, l’humour et la connexion.

«Les visiteurs pourront installer gratuitement leur tente pour la nuit de vendredi et de samedi. Il y a plusieurs endroits tout simplement géniaux! Des gens viennent de très loin pour profiter de la beauté et de l’énergie des lieux. Nous serions ravis que la population du coin vienne aussi en profiter», a indiqué Michel Lehoux.

Enfin, notons que les visiteurs pourront se procurer les déjeuners, dîners, soupers et des collations sur place grâce à la présence d’un service de traiteur.

Pour connaître la programmation complète, rendez-vous sur le site Internet du Bouddha moqueur au www.bouddhamoqueur.com, dans la section événement.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des