Arrêté en possession de plus de 200 comprimés de méthamphétamine

Arrêté en possession de plus de 200 comprimés de méthamphétamine

Le Thetfordois de 40 ans Steves Lalonde a été accusé, le lundi 19 août au palais de justice, de possession de méthamphétamines en vue d’en faire le trafic, d’avoir résisté à son arrestation et de bris de probation (deux chefs).

Les patrouilleurs de la Sûreté municipale avaient intercepté un véhicule, le samedi 17 août vers 21 h 30, et avaient reconnu le passager, Steves Lalonde. Ce dernier était soumis à une ordonnance de probation signée au palais de justice de Thetford Mines en octobre 2016 et n’avait pas respecté les diverses conditions concernant ses changements d’adresse et la possession de stupéfiants. Lors de la fouille, les policiers ont saisi plus de 200 comprimés apparentés à de la méthamphétamine.

À la suite de sa comparution, il a été libéré sous engagement assorti de plusieurs conditions, dont respecter un couvre-feu entre 21 h et 6 h le lendemain, s’abstenir de posséder tout appareil de télécommunication sans fil pouvant accéder à internet, ne pas consommer d’alcool, ni se trouver dans les débits de boissons, et ne pas posséder ou faire usage de stupéfiants. Son retour en Cour a été fixé au 26 août.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des