Une bagarre entre un père et son fils mène à des accusations

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Une bagarre entre un père et son fils mène à des accusations
Palais de justice de Thetford Mines (Photo : Courrier -Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Anael Boulet, 27 ans de Thetford Mines, doit répondre à des accusations de voies de fait, méfaits et d’avoir proféré des menaces de détruire un bien.

Par voie de communiqué, la Sûreté municipale dit avoir été appelée à intervenir pour une bagarre entre un père et son fils vers 19 h 15, le mercredi 21 août, sur la 8e rue Nord .

Les premiers éléments d’enquête recueillis sur place indiquent que le fils aurait aspergé d’essence le véhicule de son père âgé de 58 ans avec l’intention d’y mettre le feu à la suite d’une dispute entre les deux hommes. Le fils aurait déjà commis des voies de fait à l’endroit de son paternel dans les jours précédents.

Anael Boulet a été arrêté dans une autre rue à proximité et a passé la nuit en cellule. À la suite de sa comparution, il a été libéré sous engagement assorti de plusieurs conditions, dont notamment celles de respecter un couvre-feu entre 22 h et 6 h le lendemain, ne pas se trouver en présence de la victime dans un rayon de 200 mètres, ne pas posséder ni porter tous types d’armes et ne pas posséder ni faire usage de stupéfiants.

La suite des procédures a été fixée au vendredi 30 août.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des