Formations numériques pour les entreprises en Chaudière-Appalaches

Par Frédéric Desjardins
Formations numériques pour les entreprises en Chaudière-Appalaches
Jean-François Brebion, expert en transformation numérique (Photo : Gracieuseté)

Afin de mieux répondre aux besoins des entreprises en Chaudière-Appalaches, la formation continue et les services aux entreprises de quatre cégeps tiendront six rencontres gratuites sur le thème «L’entreprise et la transition numérique».

Le Cégep de Beauce-Appalaches, le Cégep de Thetford, le Cégep de Lévis-Lauzon et le Cégep de La Pocatière ont travaillé conjointement sur ce projet comportant trois conférences.

Les participants pourront mesurer où ils se situent dans leur planification de transition numérique, évaluer les besoins de formation sur les compétences numériques et optimiser l’utilisation des solutions technologiques.

Un test d’autodiagnostic sera fait sur place, ceci afin que les entreprises se positionnent de manière proactive, efficace et humaine face aux différents changements numériques.

Jean-François Brebion, expert en transformation numérique, animera ces journées de formation. Celles-ci auront lieu de 8h30 à 15h, à Lévis (24 octobre), Saint-Georges (29 octobre), Thetford Mines (1er novembre), Montmagny (6 novembre), Lotbinière (8 novembre) et Sainte-Marie (20 novembre).

Cette activité est rendue possible grâce à la participation financière du Conseil régional des partenaires du marché du travail (CRPMT) de la Chaudière-Appalaches, dans le cadre des projets stratégiques de développement de la main-d’œuvre et de l’emploi en région.

Les places étant limitées, les intéressés doivent s’inscrire dès maintenant au https://bit.ly/2m5Kk2U.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des