Ligue de softball Sports Experts / Molson : les Expos en avant 2-0

Les Expos ont pris les devants deux à zéro dans la finale trois de cinq de la Ligue de softball Sports Experts / Molson.

Dans la première partie, les Expos ont gagné 5 à 4 sur le Mafioso/Cité construction. Pour les gagnants, François Paquet avec deux points produits, Richard Grenier avec un circuit solo, ainsi que Dany Delisle et Pierre Labonté avec chacun un point produit ont bien fait. Serge Cadorette a lancé un bon match en limitant ses adversaires à quatre points. Pour les perdants, Alex Vachon avec deux points produits, ainsi que Marc-André Lachance et Nick Dupont avec chacun un point produit se sont démarqués.

Dans la deuxième partie, les Expos l’ont emporté 6 à 2 en profitant des largesses défensives du Mafioso/Cité Construction. Pour les gagnants, Richard Grenier avec un autre circuit, celui-là de deux points, en plus d’ajouter un autre point produit à sa fiche, François Paquet, Dany Delisle et Serge Cadorette avec chacun un point produit ont bien fait. Le duo de lanceurs Jonathan Fecteau avec quatre manches et deux tiers et Serge Cadorette avec une manche et un tiers se sont démarqués. Pour les perdants, Sébastien Marcotte et Jean-Philippe Grégoire ont produit chacun un point.