La campagne des Héros Lowe’s en cours jusqu’à la fin septembre

Dans le cadre de la campagne des Héros Lowe’s Canada, chaque magasin corporatif Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt au pays a choisi d’appuyer la mission ou un projet d’un organisme sans but lucratif ou d’une école publique – un héros dans sa communauté.

Cette année, les quelque 270 magasins corporatifs du réseau Lowe’s Canada appuieront plus de 245 organismes dans le cadre de la campagne, dont quatre en Chaudière-Appalaches. La Fondation Résidence Denis-Marcotte est celle ayant été choisie par le magasin RONA de Thetford Mines.

«À travers la campagne des Héros, nous sommes heureux de soutenir des organismes qui font une réelle différence dans les collectivités accueillant nos magasins. Nous avons à cœur de contribuer à bâtir des communautés plus fortes et de poser des gestes concrets pour améliorer la vie de ceux que nous côtoyons chaque jour», a indiqué Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada.

Jusqu’au 30 septembre, les clients de la région de la Chaudière-Appalaches seront invités à faire un don aux caisses pour soutenir les organismes sélectionnés par leurs magasins corporatifs RONA locaux. Lowe’s Canada versera ensuite à chaque organisme un montant additionnel équivalent à 50 % des sommes recueillies, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par magasin.