Un voyage en Inde au profit de Diabète Amiante

Le globe-trotter thetfordois Dany Fillion prononcera une causerie-spectacle sur les péripéties de son voyage dans le deuxième pays le plus peuplé au monde, l’Inde, les 29 octobre et 5 novembre à 19 h 30 au studio-théâtre Paul-Hébert.

Intitulée «Pincez-moi quelqu’un… je suis en Inde!», cette activité est organisée au profit de Diabète Amiante et se veut davantage un spectacle qui permettra à Dany Fillion de mieux faire connaître ce pays à l’aide de photos et de vidéos. Il s’agira d’une soirée interactive d’une aventure de deux mois en Inde.

Dès leur arrivée, les spectateurs seront enveloppés d’une musique de circonstance dans une atmosphère baignée d’encens alors que durant l’intermission, ils seront invités à goûter du thé indien, une gracieuseté du restaurant La Fredaine de Thetford Mines, spécialisé dans la nourriture indienne.

Les billets sont disponibles dans plusieurs points de vente, ainsi qu’auprès des dirigeants de Diabète Amiante. Tous les profits serviront à financer les activités de l’organisme qui, en association avec Diabète Québec, a pour mission d’informer et de sensibiliser la population à propos de cette maladie sournoise. Cette volonté se trouve au cœur de chaque intervention et chaque action de l’association.