Journée de la culture : les commerces de Disraeli à l’honneur

Communiqué
Journée de la culture : les commerces de Disraeli à l’honneur
(Photo : gracieuseté)

Les Journées de la culture de Disraeli qui se tiendront les 27, 28 et 29 septembre se dérouleront sous le thème «Les commerces de Disraeli».

La population pourra visiter gratuitement cette exposition présentée au Cabaret des arts. Digne des grands centres d’interprétation, cette rétrospective portera sur le thème des commerces de Disraeli. L’exposition mettra l’emphase sur les commerces s’étant établies sur le territoire. On retrouvait pas moins de 243 commerces dans les limites de la municipalité. Tout ce qu’il faut pour la présentation d’une exposition-souvenir d’une époque.

Un hommage à Félix Leclerc sera présenté au Cabaret des arts, le dimanche 29 septembre dès 14 h. André Thériault, amoureux de la chanson francophone, présentera son spectacle «Le tour des Îles». Félix Leclerc est irremplaçable et son œuvre est immortelle. Ses chansons voyagent encore aujourd’hui portent en elles une sensibilité toujours aussi forte, toujours aussi pertinente. Prendre note que le spectacle sera déplacé à la Salle J.N. Plante en cas de mauvais temps.

Ces activités sont offertes gratuitement.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des