Sébastien Roy grimpe au huitième rang au pays

Sébastien Roy grimpe au huitième rang au pays
Sébastien Roy après sa victoire en compagnie d’Antonin Décarie d’EOTTM et de ses entraîneurs Constant Chabot, Stéphane Lachance et Patrick Bilodeau (Photo : gracieuseté – Eye of the Tiger Management)

À la suite de sa victoire de samedi contre Larone Whyte, Sébastien Roy (8-0-0, 1 K.O.) est maintenant classé huitième au Canada dans la catégorie des mi-moyens.

«J’ai eu beaucoup de poids à perdre en peu de temps et ç’a été plus dur qu’à l’habitude. Sinon, tout a bien été, nous avions bien étudié le style de Whyte et je savais exactement quoi faire quand le combat a commencé. Je suis vraiment content d’en sortir gagnant en plus d’avoir grimpé dans le classement», a commenté Sébastien deux jours après sa victoire.

Ce dernier ne connaît pas encore la date de son prochain combat, mais des galas sont déjà prévus à Québec et Montréal d’ici la fin de 2019. «On verra ce que Eye of the Tiger Management (EOTTM)a comme plans pour moi.»

Enfin, le boxeur a dit souhaiter continuer à se mesurer à des adversaires de qualité. «Je ne veux pas perdre mon temps. Je veux affronter la meilleure adversité pour me donner des combats de plus grande importance», a conclu l’athlète qui s’entraîne au Club de boxe de Robertsonville.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des