Sébastien Roy grimpe au huitième rang au pays

À la suite de sa victoire de samedi contre Larone Whyte, Sébastien Roy (8-0-0, 1 K.O.) est maintenant classé huitième au Canada dans la catégorie des mi-moyens.

«J’ai eu beaucoup de poids à perdre en peu de temps et ç’a été plus dur qu’à l’habitude. Sinon, tout a bien été, nous avions bien étudié le style de Whyte et je savais exactement quoi faire quand le combat a commencé. Je suis vraiment content d’en sortir gagnant en plus d’avoir grimpé dans le classement», a commenté Sébastien deux jours après sa victoire.

Ce dernier ne connaît pas encore la date de son prochain combat, mais des galas sont déjà prévus à Québec et Montréal d’ici la fin de 2019. «On verra ce que Eye of the Tiger Management (EOTTM)a comme plans pour moi.»

Enfin, le boxeur a dit souhaiter continuer à se mesurer à des adversaires de qualité. «Je ne veux pas perdre mon temps. Je veux affronter la meilleure adversité pour me donner des combats de plus grande importance», a conclu l’athlète qui s’entraîne au Club de boxe de Robertsonville.