Une première année remplie de bonheur pour Isabelle Lecours

Isabelle Lecours souligne aujourd’hui sa première année en tant que députée de la circonscription de Lotbinière-Frontenac. Rencontrée dans le cadre d’une conférence de presse tenue chez Spect-Art, elle a déclaré qu’il s’agissait d’une grande journée.

«Je suis très heureuse depuis mon élection de représenter les citoyens de Lotbinière-Frontenac. Être députée, je trouve que c’est juste du bonheur. J’aime les dossiers que je défends. Je travaille beaucoup, puis je vais faire des annonces au cours des prochaines semaines entourant de gros dossiers.»

Parmi celles très attendues dans la région, notons l’assouplissement des règles d’attribution s’appliquant au Fonds de diversification économique. Le ministre de l’Agriculture, André Lamontagne, a reconnu dernièrement qu’elles étaient problématiques.

Rappelons que Mme Lecours avait obtenu une majorité de 12 518 voix (53,68 %) sur son adversaire Pierre-Luc Daigle (20,51 %) du Parti libéral lors des dernières élections provinciales. Yohann Beaulieu du Parti québécois avait quant à lui obtenu 9,51 % des voix et Normand Beaudet de Québec solidaire 9,48 %.