Place au premier match présaison de l’Assurancia

Communiqué
Place au premier match présaison de l’Assurancia
L'Assurancia de Thetford Mines

Les partisans de l’Assurancia de Thetford Mines pourront voir la nouvelle mouture 2019-2020 à l’œuvre alors que l’équipe disputera son premier match préparatoire ce vendredi.

Si les amateurs ont eu droit à un avant-goût à l’occasion des deux séances d’entraînement du week-end dernier, ils auront un meilleur aperçu de ce qui les attend alors que la formation accueillera les Pétroliers du Nord, nouvellement installés à Laval.

En effet, compte tenu du camp d’entraînement exceptionnellement court et du fait que l’équipe ne disputera que deux rencontres présaison, soit une à domicile et une autre à Sorel-Tracy, il n’y aura que peu de place pour tenter des expériences. Il faut donc s’attendre à ce que l’entraîneur-chef Serge Poudrier utilise un alignement composé de nombreux réguliers.

Ce sera donc l’occasion pour les amateurs de retrouver les vétérans de la dernière saison, mais aussi de découvrir les nouveaux talents qui se grefferont à la prochaine édition. Comme il s’agira du seul match préparatoire présenté au Centre Mario-Gosselin avant l’amorce du calendrier régulier le 18 octobre, la direction de l’équipe souhaite que les spectateurs soient nombreux pour assister à cette confrontation avec les Pétroliers du Nord qui, eux, en seront déjà à leur troisième rencontre présaison.

 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des