Un septième championnat en huit ans pour les Blue Sox

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Un septième championnat en huit ans pour les Blue Sox
(Photo : Gracieuseté - Thetford Blue Sox)

Les Blue Sox de Thetford Mines ont remporté mardi soir le match ultime de la série finale de la Ligue de baseball majeur du Québec par la marque de 4-3 contre les Cascades à Shawinigan. 

Jérôme Duchesneau, avec trois, et Jimmy Montambault ont produit les quatre points des Blue Sox, tous marqués en troisième manche. Le lanceur gagnant est Michel Simard. Pas moins de 868 spectateurs étaient sur place pour l’occasion.

Texte complet : Un championnat à saveur différente pour les Blue Sox

L’entraîneur Dominic Bolduc et le propriétaire des Blue Sox François Lécuyer étaient visiblement très heureux de cette victoire. (Gracieuseté – Robert Legault)

 

 

Partager cet article

1
Laisser un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
ALAIN PERRON-GRONDIN
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
ALAIN PERRON-GRONDIN
Invité
ALAIN PERRON-GRONDIN

Quelles TROIS Magnifiques séries se rendant à la limite de la capacité de gestion de nos »pacemakers ». Du très grand baseball .Dommage que les gens de ma Région natale DORMENT AU GAZ…..et ne remplissent pas le Stade à chaque match….pour voir ces machines, cette fierté régionale en action.Bravo les Bleus ! Chaque 120 km que je me tappe à chacune de vos parties pour aller vous voir jouer en vaut la peine! Merci d’être là.7 Championnat en 10 ans dont 7 en 8….On appelle cela une Dynastie.Gens de la région, sortez de vos chalets, de vos Foyers et venez… Read more »