Le Berceau fête son 30e anniversaire

Communiqué
Le Berceau fête son 30e anniversaire
L'équipe de travail du Berceau

L’organisme Le Berceau a fêté ses 30 ans d’existence le 12 septembre dernier à Sainte-Marie.

Ce sont plus de 70 personnes qui sont venues partager un repas dans une ambiance conviviale et de fête. Cette activité a regroupé les mamans, les enfants ainsi que les bénévoles et les employées des Berceau de Saint-Georges, Sainte-Marie et Thetford Mines.

Ce fut l’occasion pour les participants de partager de bons souvenirs et de se rassembler. Cet événement festif a permis aux mamans de socialiser et aux enfants de s’amuser à l’extérieur puisqu’un aménagement a été prévu pour eux incluant des jeux gonflables.

Il était important pour Le Berceau de souligner ces 30 années où l’organisme a toujours été présent pour les jeunes mamans et leurs enfants. Ce dernier est là depuis longtemps et il a encore et toujours à cœur de répondre aux besoins et intérêts des jeunes familles de la région.

Le Berceau est un organisme pour les jeunes mamans de 25 ans et moins en périodes prénatale et postnatale ainsi que leurs enfants. Il offre de l’écoute et du soutien, des rencontres thématiques, des ateliers de créativité et des activités sociales avec halte-garderie et transport, un coup de pouce matériel, du moulage de bedaine et plus encore.

Le Berceau est un lieu accueillant qui permet à ces mamans de rencontrer d’autres jeunes mamans, de partager leurs expériences et d’être soutenues dans leur rôle de mère. Il couvre tout le territoire de la Beauce, des Appalaches et des Etchemins.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des