Le CAPS lance une invitation aux organismes de la région

Communiqué
Le CAPS lance une invitation aux organismes de la région
Les organismes ont jusqu'au 8 novembre pour se manifester. (Photo : Gracieuseté)

Le Centre d’activités physiques et sportives du Cégep de Thetford (CAPS) est à la recherche d’organismes à qui iront les fonds amassés lors de la 8e édition du Défi 24 h qui se tiendra les 13 et 14 mars 2020.

Lors des trois dernières éditions, les fonds ont été offerts au Centre de pédiatrie sociale des Appalaches.  Après un tour du chapeau, le CAPS interpelle d’autres organismes pour une nouvelle collaboration.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’événement, le but est que chaque équipe pédale sur un vélo, à relai, pendant 24 heures consécutives afin d’amasser des dons pour un organisme en besoin dans la région.

Il s’agit d’un événement exceptionnel qui invite les participants à se réunir pour une belle cause, mais aussi à se surpasser personnellement. «L’année passée a surpassé les autres éditions avec plusieurs nouveautés et un nombre record de participants. Ceci dit, d’autres nouveautés seront de la partie en 2020 et un fonctionnement autre qui nous permettra d’amasser encore plus d’argent pour redistribuer dans notre belle région», a déclaré Anthony Croteau Leblanc, coordonnateur du CAPS.

Notons que tous les organismes de la région de Thetford peuvent appliquer afin de recevoir les fonds amassés lors de l’événement. Il suffit d’envoyer une lettre de motivation, ainsi qu’un document de présentation avant le 8 novembre à l’adresse suivante : stheriault@cegepthetford.ca.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des