Une sortie théâtre rocambolesque au cœur de la ruée vers l’or!

Communiqué
Une sortie théâtre rocambolesque au cœur de la ruée vers l’or!
La distribution de «Êtes-vous cowboy?» (Photo : gracieuseté)

En ouverture de sa 52e saison, la Troupe de théâtre Les Cabotins présentera le 26 octobre, ainsi que les 1er-2, 8-9 et 15-16 novembre, à 18 h 30, un souper-théâtre interactif époustouflant intitulé «Êtes-vous cowboy?».

Mis en scène par Yves Kirouac et Julie Martineau, les mêmes metteurs en scène du souper-théâtre interactif «Al Capone recrute : Gangster recherché» présenté à l’automne 2018, cette aventure caricaturale fera vivre toutes sortes d’émotions.

Accueillis au studio-théâtre Paul-Hébert par le Shérif, vous ferez partie intégrante du spectacle, dans un saloon des années 1850, avec le Cowboy, la Tenancière du bordel, l’Indienne, le Barman et le Bandit. Défis, manigances et festivités s’orchestreront autour d’un repas thématique trois services préparé par le chef Guillaume Gamache. Un service de bar sera également offert.

«Faites preuve de tactiques, d’adresse et de combines pour devenir un baron du bœuf prospère, pour éviter les bandits et trouver l’or. Certains risquent de mordre la poussière», mentionne Yves Kirouac.

«Ce n’est pas parce qu’on est grand qu’on ne peut plus jouer au Cowboy et aux Indiens! Costumez-vous et jouez le jeu avec nous, on va s’amuser», ajoute Julie Martineau.

Mentionnons que 5 $ par billet vendu seront remis à la Fondation du Cégep de Thetford.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des