La Fête des couleurs attire plus de 3000 personnes

La Fête des couleurs est devenue un incontournable de l’automne pour la région de Thetford, alors que plus de 3 000 personnes se sont donné rendez-vous dernièrement au mont Adstock pour profiter de la remontée en télésiège et de ses sentiers de randonnée pédestre.

Organisé par le comité Plein air Adstock, en collaboration avec la Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock et du Club de golf Adstock, cet événement à caractère familial regroupe plusieurs activités qui permettent de découvrir la beauté de la municipalité et de ses environs.

Les gens présents ont eu droit à de l’animation et à une offre culinaire au sommet de la montagne afin qu’ils puissent passer du bon temps entre amis et entre familles. «Il s’agit certainement d’une des activités incontournables à faire en automne dans notre région. La population locale et les nombreux visiteurs de l’extérieur peuvent en témoigner. Nous nous réjouissons du taux de participation élevé chaque année et nous comptons bien poursuivre sur cette lancée en offrant une programmation encore plus diversifiée l’an prochain», a mentionné l’un des membres du comité, Justin Lessard Nadeau.