Bol d’or 2019 : le compte à rebours est amorcé

Communiqué
Bol d’or 2019 : le compte à rebours est amorcé
Tous les yeux seront tournés vers le Cégep de Thetford pour cet événement historique. (Photo : Gracieuseté – Mélodie Roy)

C’est dans un peu moins d’un mois que le monde du football québécois aura rendez-vous au Cégep de Thetford pour la présentation de l’édition du Bol d’or 2019.

L’événement réunissant les meilleures formations juvéniles et collégiales au Québec se tiendra, en effet, pour la première fois de son histoire à Thetford Mines. On se rappellera que le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a octroyé la présentation du Bol d’or au Cégep de Thetford pour les deux prochaines éditions en plus d’une option pour 2021.

Depuis plusieurs semaines déjà, des dizaines de bénévoles s’activent à la préparation de cette grande fête du football québécois qui se tiendra sur le terrain multifonctionnel. C’est d’ailleurs notamment grâce aux nombreuses améliorations apportées au bâtiment de services aux abords du terrain que les autorités du Cégep ont pu obtenir la présentation de l’événement.

Les activités se mettront en branle le vendredi 15 novembre avec le match de division 2 au niveau collégial, tandis que trois rencontres seront au programme le lendemain. Il s’agira des affrontements en catégories juvénile division 1 et collégial divisions 1 et 3. Enfin, on clôturera le week-end le dimanche alors que seront disputés les honneurs dans la catégorie juvénile division 1B.

En plus des cinq rencontres au programme de la fin de semaine, de l’animation est prévue sur place avec la tenue d’un tailgate avant chaque rencontre. Les amateurs de football seront donc choyés les 15, 16 et 17 novembre.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des