Gregory Charles présente Vintage 69

Communiqué
Gregory Charles présente Vintage 69
Gregory Charles transportera les spectateurs en 1969. (Photo : gracieuseté)

Gregory Charles sera de passage à la salle Dussault avec son spectacle Vintage 69, le samedi 2 novembre dès 20 h.

L’automne s’annonce chargé pour Gregory Charles. En effet, il offrira un tout nouveau concept de spectacle avec VINTAGE 69, en plus d’élargir sa proposition de cours de l’Académie Gregory pour la rentrée.

Après avoir fait voyager les spectateurs à travers les décennies grâce au spectacle Vintage, Gregory Charles remonte à nouveau le temps pour s’attarder sur l’année 1969, avec son spectacle Vintage 69. Gregory Charles et ses musiciens, accompagnés des chanteuses Kim Richardson et Lulu Hugues, transporteront les spectateurs en 1969 en reprenant les grands succès des Beatles, de Charlebois, de Ferland, des Rolling Stones, de Joe Cocker, Jimi Hendrix, Joe Dassin, Johnny Hallyday, Aretha Franklin, Janis Joplin, Elvis Presley, Tom Jones, Johnny Cash, Led Zeppelin et bien d’autres.

«Comme mes amies Kim, Lulu et mes musiciens, j’aurais donné n’importe quoi pour être sur la scène à Woodstock, pour assister au dernier spectacle des Beatles et au premier de Led Zep. J’aurais adoré vivre l’ambiance de Jeunesse d’aujourd’hui et partager la scène avec Janis Joplin et Aretha Franklin. VINTAGE 69, c’est l’occasion pour nous de s’offrir un voyage dans le temps. Ça va être trop cool», assure Gregory Charles.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des