Les Filons football demeurent invaincus en octobre

Communiqué
Les Filons football demeurent invaincus en octobre
(Photo : gracieuseté - Mélodie Roy)

Les Filons de l’entraîneur-chef Kevin Mackey demeurent invaincus en octobre alors qu’ils sont allés vaincre les représentants du Collège Montmorency par la marque de 39-36, samedi dernier.

La victoire contre les Nomades a permis aux Filons de s’installer au quatrième rang de la Division 2. Une victoire samedi prochain pourrait bien leur procurer l’avantage d’amorcer leurs séries d’après-saison à domicile devant leurs partisans.

La troupe de coach Mackey est assurée de terminer la saison régulière avec une fiche de 0.500 et de participer aux séries éliminatoires.

Avec un seul match à disputer en saison régulière, les Thetfordois possèdent un dossier de 4 victoires et 3 défaites pour une moyenne de 0.571 et 8 points au classement. Ils ont marqué 127 points et en ont permis 159 à leurs adversaires.

Absents de la scène locale depuis le 4 octobre dernier, les Filons renoueront avec leurs partisans samedi prochain à compter de 13 h alors qu’ils recevront la visite des Griffons de l’Outaouais au terrain multisports du Cégep.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des