Un incendie détruit un bâtiment agricole à Kinnear’s Mills

Un incendie détruit un bâtiment agricole à Kinnear’s Mills
(Photo : infos-911.com)

Un incendie a détruit un bâtiment agricole, lundi soir, sur le chemin Magwood à Kinnear’s Mills. Les quelques poules et lapins qui se trouvaient à l’intérieur ont péri.

Les pompiers ont reçu l’appel à 21 h 11. «Je suis arrivé dans les premiers et tout le devant de la grange était en feu», a indiqué le directeur du Service incendie regroupé de Saint-Jacques-de-Leeds, Saint-Pierre-de-Broughton et Kinnear’s Mills, Roger Gosselin.

Les sapeurs ont réussi à contrôler le brasier et ont fait venir une pelle mécanique afin de sauver le devant et le derrière. Ils sont partis vers 1 h 45, mais le feu a toutefois repris tôt ce matin dans la partie où se trouvait le système électrique. «Lorsque nous sommes partis, ça semblait bien éteint, mais il s’est mis à venter ce matin. Quand je suis revenu à 5 h 30, le devant était écrasé», a ajouté M. Gosselin.

La cause est présentement inconnue. Autour de 28 pompiers sont intervenus sur les lieux. La citerne de Robertsonville a été demandée au cours de la nuit. Environ 2000 clients d’Hydro-Québec ont été privés de courant dans ce secteur en raison de cet événement.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des