Jean Paradis essuie des critiques à son tour

Par Carol Isabel
Jean Paradis essuie des critiques à son tour
Jean Paradis (Photo : www.lanouvelle.net – Archives)

Après avoir critiqué les électeurs de Mégantic-L’Érable quant au résultat qu’il a obtenu au terme de la récente campagne électorale, le candidat indépendant Jean Paradis subit à son tour les foudres du bon peuple sur la page Facebook d’Infoman qui avait repris ses propos.

«Sachez que l’ignorance et la mé «con» naissance des électeurs de Mégantic-L’Érable ce (sic) confirme. J’offre ma collaboration à Monsieur Berthold pour la suite des choses. Foncièrement pas fort comme résultat, mais je l’accepte. Je serais (sic) hors du Pays du Québec pour au moins trois mois. Merci à mes supporteurs!», avait écrit M. Paradis.

Même si sa page professionnelle a été retirée depuis, certaines personnes ont continué à manifester leur mécontentement sur sa page personnelle.

Une campagne difficile

S’il a félicité ses adversaires et plus particulièrement le candidat Luc Berthold pour sa victoire, le candidat indépendant ne semble toujours pas avoir digéré sa défaite. Il en a rajouté dans un communiqué de presse en blâmant plusieurs médias et organisations municipales. «J’ai été boycotté par le Groupe Capitales Médias, par Radio-Canada Estrie, par TVA Sherbrooke et par les directions des trois MRC de comté. Comment voulez-vous faire pour vendre vos idées dans un tel contexte?»

«Un programme de granit, d’acier et de bois franc, le seul véritable plan d’action pour Mégantic-L’Érable a été rejeté du revers de la main par les électeurs», a aussi affirmé M. Paradis qui leur souhaite le meilleur pour la suite des choses.

Le candidat indépendant a récolté 217 votes (0,5 %) lors des dernières élections, moins que le candidat du Parti rhinocéros avec ses 256 appuis, pour ainsi terminer dernier.

NDLR : La Nouvelle Union a tenté de joindre M. Paradis afin d’obtenir plus d’explications, mais sans succès.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires