Nouveau conseiller municipal à Adstock

Communiqué
Nouveau conseiller municipal à Adstock
Le nouveau conseiller Jean Roy (Photo : Gracieuseté)

Le conseil municipal d’Adstock accueillera un nouveau membre en la personne de Jean Roy. Ce dernier a été élu le 13 octobre dernier dans le district numéro 4.

Il représentera ainsi les citoyens demeurant aux lacs à la Truite, Jolicoeur et Bolduc, ainsi qu’une partie des rangs les séparant. M. Roy succède donc à Martine Poulin qui a été conseillère de ce district pendant 14 ans et qui avait récemment annoncé son retrait de la vie politique municipale.

Citoyen d’Adstock depuis près de 20 ans, M. Roy apportera ses connaissances environnementales, lui qui a milité auprès de l’Association des propriétaires du lac à la Truite et du comité consultatif sur l’environnement de la Municipalité. Les citoyens pourront compter sur le nouveau conseiller qui misera sur sa capacité d’écoute, ainsi que sa détermination pour traiter les différents dossiers qui lui seront attribués.

Son assermentation aura lieu juste avant la séance publique prévue le 11 novembre à 19 h à la salle de l’édifice Bernardin-Hamann du secteur Saint-Méthode.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des