Du renfort pour l’Assurancia

Communiqué
Du renfort pour l’Assurancia
L’Assurancia de Thetford (Photo : Gracieuseté)

L’Assurancia de Thetford comptera sur un nouveau joueur pour les deux rencontres qu’il livrera, cette fin de semaine, face aux Éperviers de Sorel-Tracy et aux 3 L de Rivière-du-Loup alors que Vincent Dunn se joindra à l’équipe.

En effet, celui qui fut le premier choix de la formation thetfordoise au dernier repêchage enfilera l’uniforme pour ses débuts avec le club. L’attaquant de 24 ans qui avait été sélectionné par les Sénateurs d’Ottawa en 2013 disputera donc un tout premier match dans la ligue nord-américaine.

« Quelques joueurs manqueront à l’appel en fin de semaine et c’était une belle opportunité pour Vincent et pour nous qu’il vienne disputer ces deux rencontres. En raison de son nouveau travail, il ne sera pas disponible à temps plein, mais on verra à l’issue du week-end dans quelle mesure il pourrait venir nous aider dans le futur », de mentionner le directeur général Bobby Baril.

Celui-ci se réjouit de ne pas avoir lancé la serviette dans sa tentative d’attirer Dunn à Thetford depuis qu’il l’avait repêché à l’été. « C’est un attaquant de puissance qui amène de la profondeur et du caractère. Il peut jouer de façon physique et il est bon dans les deux sens de la patinoire. C’est un joueur complet », dit-il au sujet du joueur de 6’ et 190 livres.

Dunn qui a fait la navette entre la ligue de la Côte Est et la ligue américaine au cours des dernières saisons n’arrivera pas en terrain totalement inconnu puisqu’il a évolué avec les deux fils de l’entraîneur Serge Poudrier à Val d’Or en 2012-2013.

Les partisans de l’Assurancia pourront donc assister à ses débuts, vendredi, alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs au Centre Mario Gosselin

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des