Arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par une drogue

Arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par une drogue

Une conductrice de 45 ans a été arrêtée par des agents de la Sûreté municipale de Thetford Mines, le samedi 9 novembre vers 2 h du matin, pour conduite avec les capacités affaiblies par une drogue. Des stupéfiants et des cigarettes de contrebande ont également été saisis.

Auparavant, les policiers avaient été informés qu’un véhicule se dirigeant vers Thetford Mines depuis Saint-Joseph-de-Coleraine circulait de façon erratique. La voiture a finalement été repérée dans le stationnement d’une station-service du secteur Black Lake.

Lorsque les policiers se sont entretenus avec elle, la résidente de Salaberry-de-Valleyfield présentait des signes de capacités affaiblies par une drogue. Elle a été arrêtée et amenée devant un agent évaluateur expert en reconnaissance de drogue. Elle a alors échoué aux épreuves de coordination des mouvements. Un échantillon d’urine a été exigé et sera expédié au Laboratoire des sciences judiciaires et de médecine légale qui déterminera la présence et la nature des drogues.

Lors de la fouille, les patrouilleurs ont saisi 69 comprimés apparentés à la méthamphétamine, plus de onze grammes de cannabis illicite, ainsi que 178 cigarettes de contrebande. La dame a par la suite été libérée par voie de sommation. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule a été remisé en fourrière automobile au poste de police.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des