Bonne sortie des Filons en badminton

Communiqué
Bonne sortie des Filons en badminton
(Photo : Gracieuseté - Mélodie Roy)

Dans le monde du sport, les efforts et les bonnes performances ne se traduisent pas toujours en termes de victoires et les membres de l’équipe de badminton des Filons du Cégep de Thetford en ont été témoins et victimes, cette fin de semaine, alors qu’ils disputaient un tournoi en simple à Victoriaville.

En effet, malgré de belles batailles et de longs échanges, les porte-couleurs thetfordois n’ont pas été en mesure de passer à la ronde éliminatoire, mais ils ont livré une féroce lutte à leurs adversaires à chacune des rencontres.

Maxim Lavoie a été l’unique représentant des Filons à remporter un de ses trois affrontements, mais ce ne fut pas suffisant pour avancer dans le tournoi. Pendant ce temps, Jérémie Labillois-Vigneault a poussé ses adversaires dans leurs derniers retranchements avant de finalement s’avouer vaincu, lui qui a mené à quelques reprises au cours de ses différentes manches.

Enfin, même s’ils prenaient part à la compétition en division 1 alors qu’ils évoluent habituellement en deuxième division, Hugo Lavallée et Xavier Arata ont démontré tout leur talent malgré qu’ils se soient inclinés.

Au terme du tournoi, l’entraîneuse Nadia Houde était fière de la performance livrée par les quatre joueurs. «Chaque joueur a très bien fait. Ils ont tous offert des matchs serrés et ils ont élevé leur jeu à un autre niveau. Il y a beaucoup d’amélioration. Les progrès sont très encourageants», a-t-elle indiqué.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des