Les Gaulois Benjamins B divisent leur programme double

Communiqué
Les Gaulois Benjamins B divisent leur programme double
(Photo : gracieuseté)

La dernière équipe des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli ouvrait sa saison le mercredi 20 novembre à l’aréna 76 de Disraeli. Les protégés de l’entraîneur Jonathan Durocher ont, pour l’occasion, enregistré une victoire et une défaite.

Ils se mesuraient d’abord aux Montagnards de la Polyvalente de Thetford. Tirant de l’arrière par un but après la première période, les Gaulois se sont regroupés lors des deux périodes suivantes pour enregistrer deux buts sans riposte de la part de leurs adversaires. Ils enregistraient ainsi leur premier gain de la saison.

Lors de leur deuxième match, ils se mesuraient au Collège des Compagnons. Après un début de match plutôt difficile où ils accordaient trois buts, les Gaulois se sont à nouveau retroussé les manches pour égaliser le pointage 3 à 3. Les joueurs du Collège des Compagnons ont à nouveau ouvert la machine pour y aller d’une autre poussée de trois buts. La réplique de l’équipe locale fut d’un seul but seulement en troisième période, ce qui était trop peu tard, et les Gaulois pliaient ainsi l’échine par la marque de 6 à 4.

L’équipe disraeloise occupe temporairement le quatrième rang de la ligue avec le même nombre de points que la Polyvalente des Sentiers, soit cinq, mais qui est classée troisième en raison d’un meilleur dossier au niveau des points pour et contre.

À la suite de ces matchs, le pilote Jonathan Durocher se disait satisfait. «Mes joueurs ont montré du caractère en revenant de l’arrière à deux reprises, ce qui est très positif pour les matchs à venir».

Les prochains matchs de cette équipe des Gaulois se tiendront en début décembre alors qu’ils se mesureront entre autres à la Polyvalente des Sentiers.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des