Cliche auto Ford remet près de 7000 $ au Club Rotary

Communiqué
Cliche auto Ford remet près de 7000 $ au Club Rotary
Véronic Jacques, copropriétaire, et Christiane Fontaine, présidente du club Rotary (Photo : Gracieuseté – Stéphanie Dubé)

Plusieurs femmes d’affaires de la région se sont donné rendez-vous chez le concessionnaire Cliche auto Ford de Thetford Mines, le jeudi 21 novembre, afin de prendre part à une soirée réseautage aux accents «glamour».

À l’invitation de Véronic Jacques, copropriétaire et directrice générale de la concession thetfordoise, ce sont plus de 160 femmes d’affaires qui ont foulé le tapis rouge aux rythmes de la formation musicale The Jerks et contribué au succès de l’événement. La soirée a permis d’amasser des dons totalisant près de 7000 $ qui seront remis au Club Rotary de Thetford Mines.

«Le succès d’un événement comme celui-ci nous permet de constater à quel point les femmes occupent une place de plus en plus importante dans l’essor économique de nos régions. Nous sommes fiers de contribuer à notre manière au dynamisme et à la vitalité des femmes d’affaires de Thetford. Je tiens également à remercier notre partenaire principal Desjardins, sans qui cet événement n’aurait pas été possible», a déclaré Véronic Jacques, initiatrice de la soirée.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des