Arrivée de nouveaux talents à l’E2RT

Le directeur général de l’Espace entrepreneuriat région Thetford (E2RT), Jamee St-Hilaire, a annoncé l’entrée en poste de Sabrina Quirion, à titre de coordonnatrice aux opérations et au développement des affaires, ainsi que de Valérie Lehoux comme chargée de projet.

Diplômée en 2018 en gestion de commerce au Cégep de Thetford, Sabrina a œuvré à la réalisation de projets étudiants tels que la Fermette du centre-ville, une activité s’étant déroulée à Thetford au cours du printemps 2018. Elle s’est d’ailleurs vu remettre un mérite scolaire à la suite de cette activité en lien avec la planification de cet événement.

Elle a également piloté, au cours de l’été 2018, plusieurs projets culturels en tant que stagiaire au sein du Service des loisirs et de la culture pour la Ville de Thetford. De plus, elle s’est impliquée volontairement pour la communauté collégiale, notamment en tant que gestionnaire du café étudiant et trésorière pour l’Association générale des étudiants du Cégep de Thetford.

«Sa formation en gestion de commerce, ses récentes expériences professionnelles, notamment en tant que coordonnatrice des événements pour la Ville de Thetford et d’adjointe administrative dans le milieu communautaire, son sens de l’organisation et ses qualités de planificatrice et d’organisatrice font de Sabrina un atout considérable au sein de l’équipe de l’E2RT, notamment en ce qui a trait à la logistique des nombreuses activités se déroulant au cours de l’année à l’incubateur», a précisé le directeur général.

Quant à Valérie Lehoux, elle jouera notamment un rôle-conseil en ce qui a trait aux actions de communication et en marketing pour l’incubateur. Diplômée en communication publique à l’Université Laval en 2013, elle a évolué au sein d’entreprises privées, organismes et organisations publiques, en tant que conseillère en communication pour Tourisme Région de Thetford, la Ville de Thetford et l’agence Brouillard Communication, et également en tant que stratège communication pour l’agence créative Les Prétentieux.

Travailleuse autonome, Valérie offre désormais ses services professionnels à des agences et clients ayant des besoins particuliers en gestion de projets et de communautés, marketing, relations de presse et relations publiques. «Je suis très heureux de pouvoir compter sur son savoir-faire en tant que professionnelle des communications. En tant qu’incubateur et accélérateur d’entreprises, les communications jouent un rôle majeur dans la mise en valeur de nos services et la promotion des incubés profitant actuellement de nos services», a conclu M. St-Hilaire.